mardi 28 février 2012

Zouki et Blizz l'adolescent

On a été bien choyé en quantité de neige jusqu'à maintenant et mes deux loups en profitent pleinement. Blizz vient d'avoir 8 mois et comme tous les ados, il a un malin plaisir pour tester les limites. Mais Zouki ne se laisse pas manger la laine sur le dos et elle sait comment calmer les ardeurs d'ado. Et une fois que Blizz s'est calmé, le jeu reprend joyeusement comme si rien ne s'était passé ... jusqu'à sa prochaine bêtise. Vive les ados!

Alors voici les photos de mes deux loups en Février 
(Cliquez sur les images pour les agrandir)




Oups! Blizz est allé trop loin avec Zouki


Je pense que le petit a compris le message, il va rester calme pour un petit moment.




Mon petit chevreuil aux grandes pattes




Et ma chèvre des montagnes


Regard profond


Teddy le petit ours est sorti d'hibernation 



Le chevreuil, la chèvre et l'ours


«J'ai rien fait!»



Aucun commentaire:

Publier un commentaire