jeudi 24 octobre 2013

Automne 2013

Avec le départ de ma belle Zouki il y a quelques semaines, j'avais besoin de me ventiler le cœur alors j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur avec mon petit loup. On s'est promené un peu partout, nul par en particulier, juste pour se perdre en nature et profiter des belles couleurs d'automne. Alors voici quelques photos de ces beaux moments passé en compagnie de mon cher  Blizzoux.



Promenades à Mirabel
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 


 




 

Nous n'étions pas les seuls à profiter du chaud soleil.



Randonnées dans les Laurentides

 

 

Silhouette d'aile de papillon et de chien parmi les feuilles


À la maison ... on s'amuse, on s'entraîne en agilité et on relaxe


 




On termine la journée avec un café près d'un bon feu et des guimauves grillées



Zouki n'est peut-être plus là mais l'aventure continue avec mon p'tit loup d'amour!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire